Votre bulletin municipal Ma ville fait peau neuve

Québec, le 20 février 2024 – Le numéro hivernal du bulletin municipal Ma ville sera distribué dans tous les foyers à compter de demain, le mercredi 21 février.

Vous remarquerez que votre bulletin a fait peau neuve! En plus d’une nouvelle présentation plus aérée et dynamique, vous y retrouverez davantage de dossiers sur les sujets qui animent la vie municipale. Comme toujours, vous pourrez y lire des conseils saisonniers, ainsi que des suggestions de sorties culturelles et sportives.

Le bulletin municipal MA VILLE est un outil indispensable pour vous informer sur la vie citoyenne et y participer activement.

À lire dans le numéro hivernal
La toute nouvelle bibliothèque Gabrielle-Roy ouvre ses portes! À la Une du bulletin municipal et dans un cahier spécial de quatre pages, découvrez le magnifique bâtiment en photos, les nouveautés qui vous attendent et les activités qui animeront son ouverture début mars. De plus, partez à la rencontre de ceux et celles qui ont donné vie à ce projet majeur pour la Ville.

Également :

• Le budget 2024 décortiqué;
  • Un dossier sur le 100e anniversaire des archives de la Ville de Québec;
  • Des suggestions de sortie pour la semaine de relâche et la fête de la Saint-Patrick;
  • Tout sur les nouvelles bornes de stationnement.

Produit par le Service des relations citoyennes et des communications, le bulletin Ma ville paraît trois fois par année. Il est distribué par la poste; chaque foyer en reçoit un exemplaire dans sa boîte aux lettres. Une version électronique peut également être consultée sur le site Web de la Ville de Québec, à la rubrique Bulletin MA VILLE.

Infolettre municipale
L’actualité municipale, les activités à venir ou les services offerts par la Ville vous intéressent? Recevez l’infolettre Ma ville chaque mois dans votre boîte courriel. Abonnez-vous gratuitement!

Com-2024-071