Congé de Pâques | Des activités sportives offertes gratuitement le vendredi 29 mars

Québec, le 19 mars 2024 – La Ville de Québec invite les citoyens à profiter du long congé de Pâques pour bouger en famille ou entre amis le vendredi 29 mars. Pour l’occasion, des activités sportives ont été ajoutées au calendrier régulier dans diverses installations sportives.

On en retrouvera pour tous les goûts : badminton, basketball, bootcamp, jeux libres, jiu-jitsu, pétanque, parcours de psychomotricité, soccer, spinning, volleyball et yoga sauront dégourdir les petits et les grands.

Ces activités sont offertes gratuitement par la Ville de Québec et ses organismes partenaires. Le principe de premier arrivé s’appliquera. Toutefois, l’inscription en ligne peut être requise par certains organismes de loisirs.

Vous pouvez consulter la liste complète des sports et des plages horaires disponibles sur le site Web de la Ville de Québec au ville.quebec.qc.ca/sportsgratuits.

Depuis 2023, la Ville offre des activités sportives lors des jours fériés de Pâques, de la Journée nationale des Patriotes et de l’Action de grâce.

Com-2024-109