Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > Québec, ville intelligente > Services aux citoyens

Services aux citoyens

Ville résolument branchée sur les besoins évolutifs de ses citoyens, Québec  maintient une approche novatrice et audacieuse devant les nouvelles réalités.
Par l’implantation d’une culture d’amélioration continue, elle considère de manière créative et engagée les attentes d’aujourd’hui tout en tenant compte de l’intérêt des générations futures.
La Ville prête une oreille attentive à sa population par le développement d’une communication transparente, conviviale et mobilisatrice.
Pour s’assurer d’offrir les meilleurs services en préservant l’équilibre entre la capacité de payer des citoyens et leur satisfaction, la Ville doit faire des choix et se concentrer sur les domaines offrant le plus de satisfaction à ses citoyens et à ses partenaires.
Classée à deux reprises consécutives au sommet des plus grandes villes canadiennes pour la satisfaction des résidants à l’égard des services rendus, Québec doit continuer d’élever la qualité de ses services.

Projets et chantiers associés à une gestion intelligente des services aux citoyens et collaboration :

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.