Accueil > Citoyens > Taxes et évaluation > Évaluation foncière > Consultation des rôles d'évaluation 2013-2014-2015

|
Imprimer
|
Modifier la taille du texte Modifier la taille du texte

Consultation des rôles d'évaluation 2013-2014-2015

Si vous n'obtenez pas de résultat satisfaisant avec la recherche par adresse,
essayez par lot ou par matricule.

Exemples : 430 4e rue
1935 henri-bourassa

Exemple : X1X1X1

Exemple : 1234567

- - - - -

Exemple : 0000-00-0000-0-000-0000

Brève interruption du service Facture de taxes (TFP)

La réalisation de travaux d'entretien nécessite l'interruption temporaire du service Facture de taxes (TFP) le samedi 1er novembre de 8 h 30 à 16 h.

Nous nous excusons de ce contretemps.

Avertissement
Les renseignements contenus dans le rôle d'évaluation foncière sont la propriété de la Ville de Québec. Ils ne peuvent être utilisés qu'à des fins de consultation personnelle. La Ville de Québec ne peut être tenue responsable de l'exactitude des données une fois qu'elles ont été extraites et qu'elles ont été reproduites de façon électronique ou par tout autre moyen.

En cas de divergence, seules sont considérées comme officielles et valides les données contenues dans le rôle d'évaluation tel qu'il a été déposé à la Ville de Québec. Ces données peuvent aussi être consultées au bureau d'arrondissement de La Cité-Limoilou. Pendant les heures de bureau, deux postes de travail sont mis à la disposition des personnes qui veulent faire des recherches.

Explorer le marché de mon secteur >

La valeur de votre propriété est formée de la valeur de terrain et de celle de votre bâtiment. Pour en savoir plus sur la répartition des valeurs, consultez L’établissement de la valeur d’un bâtiment (PDF : 72 Ko).

Des interrogations?
La Loi sur la fiscalité municipale a été modifiée, notamment en ce qui concerne la diffusion du rôle d’évaluation foncière. Nous vous invitons à consulter le document d’information du Mamrot à ce sujet.

© Ville de Québec, 2014. Tous droits réservés.