Accueil / À propos de la ville / Avis publics / Demandes de démolition / Avis public
11 septembre 2024
ERRATUM À LA DEMANDE D’AUTORISATION DE DEMOLITION – 130, 140, 24E RUE
La demande publiée le 10 septembre aurait dû se lire :
La Commission d’urbanisme et de conservation de Québec (CUCQ) devra statuer sur une demande d'autorisation de démolition de l'immeuble situé au 130, 24e Rue, lot 1 570 496.
Les documents relatifs à cette demande peuvent être consultés au : https://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/participation-citoyenne/activites/toutes.aspx, sous le sujet « Demandes de démolition ».
Toute personne qui veut appuyer ou s'opposer à la démolition doit, dans les dix jours de la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les dix jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son appui ou son opposition motivée au greffier au moyen d’un formulaire disponible au : https://ville.quebec.qc.ca/demolition ou en s’adressant à l’adresse courriel : demolition@ville.quebec.qc.ca ou au Service du greffe et des archives localisé au 2, rue des Jardins, bureau RC06, Québec (Québec) G1R 4S9.
La Commission d’urbanisme et de conservation de Québec statuera sur ladite demande à sa séance du 26 septembre 2024, à 13h30, à la salle du conseil RC19-1 de l’Édifice Andrée-P. Boucher, situé au 1130, route de l’Église à Québec.
Avis public - ERRATUM - Demande d'autorisation de démolition pour un immeuble situé au 130, 24e Rue (PDF : 170 Ko)
Partagez cette page :