Entrave majeure à la circulation dans les rues D’Aiguillon et Saint-Augustin

Québec, le 17 mai 2024 La Ville de Québec informe la population que des travaux sur le réseau d’aqueduc entraîneront la fermeture complète d’une section des rues D’Aiguillon et Saint-Augustin situées dans le quartier de Saint-Jean-Baptiste.

La Ville souhaite être proactive et informer les citoyens des impacts possibles afin qu’ils puissent prévoir leurs déplacements en conséquence.

Modifications à la circulation
À compter du mardi 21 mai et pour une période d’environ trois semaines, la circulation automobile sera interdite dans la rue d’Aiguillon, entre l’avenue Honoré-Mercier et la côte Sainte-Geneviève, et dans la rue Saint-Augustin, entre la rue Saint-Jean et la rue Richelieu.

Des trajets alternatifs seront proposés pendant toute la durée des travaux.

La Ville recommande aux citoyens d’être prudents et de prêter attention à la signalisation temporaire mise en place.

Informations sur les travaux
Pour obtenir plus de renseignements à propos de ces travaux, veuillez contacter les agents du service à la clientèle de la Ville de Québec en composant le 311. Des agents de l’équipe Info-Chantier pourront se rendre sur place pour répondre aux citoyens et aux commerçants.

Com-2024-220