Cour municipale : l’adresse et l’horaire du centre de service de Québec modifiés

Québec, le 30 mai 2024 – La Ville de Québec informe les citoyens de modifications à l’adresse et à l’horaire du centre de service de Québec de la cour municipale en raison de son déménagement à l’édifice F.-X.-Drolet.

Modifications à l’horaire
Les comptoirs de service de la perception des amendes du centre de service de Québec, actuellement situés au 285, rue de la Maréchaussée, seront fermés ce vendredi 31 mai 2024 pour permettre le déménagement du personnel.

La Ville invite donc les citoyens qui doivent payer un constat d’infraction à privilégier l’utilisation des services en ligne, à payer par téléphone en composant le 418 641-6179, ou encore à se rendre au centre de service de Sainte-Foy, situé au 1130, route de l’Église.

Ce dernier demeure ouvert et tous les services habituels y seront offerts.

Nouvelle adresse
Dès le lundi 3 juin, les citoyens pourront se rendre au nouveau centre de service de Québec, qui sera désormais situé à l’adresse suivante :

Édifice F.-X-Drolet
245, rue du Pont
Québec (Québec) G1K 6L6

Tous les services habituels y seront offerts.

Pour toute question, les citoyens peuvent joindre la cour municipale en composant le 418 641-6179 ou visiter la section Cour municipale sur le site de la Ville de Québec.

Com-2024-238