La Ville de Québec recourt à un médiateur pour favoriser les négociations avec la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec

Québec, le 13 mai 2024 – La Ville de Québec a commencé ses négociations avec la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec (FPPVQ) à l’automne 2023.

En date de ce jour, la Ville a pris la décision de faire appel à un médiateur neutre afin de faciliter les échanges, de favoriser des solutions mutuellement bénéfiques et de favoriser une cadence plus soutenue en ce qui a trait aux échanges entre les parties dans le but d’en arriver à une entente négociée.

Le recours à un médiateur s’inscrit en respect de l'engagement de la Ville de Québec à trouver des solutions collaboratives et à respecter les droits et intérêts de toutes les parties impliquées. Le médiateur agira en tant que tiers impartial et qualifié, offrant un cadre neutre et professionnel pour faciliter les discussions et promouvoir un climat de confiance et de coopération, et ce, dans le meilleur intérêt de tous.

Pour plus d'informations ou pour toute demande de clarification, veuillez communiquer avec M. François Moisan.

Com-2024-209