Stratégie de développement durable : dépôt du bilan 2022-2023

Québec, le 5 juin 2024 –La Ville de Québec a déposé au conseil municipal d’hier le bilan 2022-2023 de sa Stratégie de développement durable 2030. Ce bilan dresse un portrait des actions réalisées qu’elles soient en lien avec l’action climatique, la solidarité sociale ou encore l’habitation.

Afin d’offrir à la population à la fois un milieu de vie épanouissant, un environnement sain et une prospérité économique, la Ville de Québec a placé le développement durable au cœur de ses orientations stratégiques. Elle s’active aussi à accompagner les citoyens et les entreprises dans le changement.

Les citoyens sont invités à consulter également la section Cap sur l’action durable pour en apprendre davantage sur le sujet.

Com-2024-247