Entrave majeure à la circulation dans la 18e Rue

Québec, le 11 juillet 2024 – La Ville de Québec informe la population que les travaux de reconstruction du pont d’étagement du CN entraîneront la fermeture complète d’une section de la 18e Rue située dans le quartier du Vieux-Limoilou au cours des prochains jours.

La Ville souhaite être proactive et informer les citoyens des impacts possibles afin qu’ils puissent prévoir leurs déplacements en conséquence.

Modifications à la circulation
À compter du vendredi 12 juillet à 9 h jusqu’au lundi 15 juillet à 6 h, la circulation automobile sera interdite dans la 18e Rue, entre la 8e Avenue et l’avenue Bergemont pour permettre la démolition d’une section du pont d’étagement.

Des trajets alternatifs seront proposés pendant toute la durée des travaux. La Ville recommande aux citoyens d’être prudents et de prêter attention à la signalisation temporaire mise en place.

Informations sur les travaux
Pour obtenir plus de renseignements à propos de ces travaux, veuillez contacter les agents du service à la clientèle de la Ville de Québec en composant le 311.

Com-2024-319