La Ville dépose une offre globale auprès du Syndicat des employés manuels

Québec, le 17 juillet 2024 – La Ville de Québec informe l’ensemble des citoyens que les négociations se sont poursuivies, hier le 16 juillet, avec le Syndicat des employés manuels. Il avait en effet été convenu de reprendre les discussions dès la fin de la deuxième période de grève qui s’est déroulée du 10 au 15 juillet dernier.

Lors de cette rencontre, la Ville a déposé une offre globale au syndicat comprenant un ensemble d’aspects normatifs ainsi qu’une nouvelle offre monétaire. Le Syndicat des employés manuels s’est engagé à prendre connaissance de cette proposition et à répondre à la Ville d’ici la fin août.

La Ville demeure confiante et espère que les prochaines discussions permettront d’en arriver à une entente de principes qui saura répondre aux besoins et aux préoccupations de l’organisation et de l’ensemble des employés manuels.

Com-2024-321