Réouverture de l’écocentre Beauport : les travaux d’amélioration sont complétés

Québec, le 24 septembre 2024 – La Ville annonce que les travaux d’amélioration sur le site de l’écocentre Beauport sont complétés plus tôt que prévu. Les citoyens pourront ainsi se rendre à cet écocentre au besoin dès après-demain, soit le jeudi 26 septembre.

Les travaux consistaient à améliorer la voirie du plateau inférieur de l’écocentre. Ils viennent compléter et clore le chantier, initié en 2023 pour faire des correctifs au système de drainage des eaux pluviales.

Pour connaître les heures d’ouverture des cinq écocentres sur le territoire, pour en savoir plus sur les modalités et le fonctionnement, consultez la page sur les écocentres du site de la Ville de Québec : ville.quebec.qc.ca/ecocentres.

Com-2024-380