Entrave majeure à la circulation sur le boulevard Louis-XIV à compter du 11 octobre

Québec, le 10 octobre 2024 La Ville de Québec informe la population que des travaux sur les réseaux souterrains entraîneront une fermeture temporaire du boulevard Louis-XIV, entre les boulevards Pierre-Bertrand et des Gradins, dans le quartier Neufchâtel Est–Lebourgneuf.

Ces travaux sont requis dans le cadre du raccordement d’un nouveau service et de la mise hors service de deux infrastructures existantes. Ils seront réalisés par phase et s’étendront sur un peu plus de deux semaines.

Dans le but d'accélérer l'avancement du chantier et de minimiser la durée des perturbations sur la circulation, des travaux en dehors des heures de travail habituelles s'ajouteront aux interventions régulières.

Modifications à la circulation
La Ville souhaite être proactive et informer les citoyens des impacts possibles afin qu’ils puissent prévoir leurs déplacements en conséquence.

Pendant toute la durée des travaux, des entraves à la circulation automobile seront en vigueur sur le boulevard Louis-XIV. Des trajets alternatifs seront proposés.

La Ville recommande aux citoyens d’être prudents et de prêter attention à la signalisation temporaire mise en place.

Informations sur les travaux
Pour obtenir plus de renseignements à propos de ces travaux, veuillez contacter les agents du service à la clientèle de la Ville de Québec en composant le 311.

Com-2024-437