Accueil / Citoyens / Police / Organisation / Nouvelles / Nouvelle
Québec, le 8 novembre 2023- À la suite d’une nouvelle d’une nouvelle vidéo montrant Jessy Duchesneau, près de l’intersection de rue du Prince-Édouard et la rue du Pont , les enquêteurs se déplaceront avec le poste de commandement mobile (PCM) près de cette intersection. De nouvelles recherches débuteront dans ce secteur ce matin. Le SPVQ est toujours présent sur le terrain afin de recueillir de nouveaux éléments permettant de le localiser. Rappelons que Jessy Duchesneau a été vu pour la dernière fois le 4 novembre 2023 vers 3h00 sur la rue Saint-Joseph est. Nous avons des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Nous invitons donc les citoyens qui auraient de l’information à transmettre à propos de la disparition de M. Duchesneau à venir rencontrer les enquêteurs directement sur place au poste de commandement. Nous réitérons également notre appel à la population à l’effet que si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-231104-301.
Québec, le 8 novembre 2023- À la suite d’une nouvelle d’une nouvelle vidéo montrant Jessy Duchesneau, près de l’intersection de rue du Prince-Édouard et la rue du Pont , les enquêteurs se déplaceront avec le poste de commandement mobile (PCM) près de cette intersection. De nouvelles recherches débuteront dans ce secteur ce matin. Le SPVQ est toujours présent sur le terrain afin de recueillir de nouveaux éléments permettant de le localiser. Rappelons que Jessy Duchesneau a été vu pour la dernière fois le 4 novembre 2023 vers 3h00 sur la rue Saint-Joseph est. Nous avons des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Nous invitons donc les citoyens qui auraient de l’information à transmettre à propos de la disparition de M. Duchesneau à venir rencontrer les enquêteurs directement sur place au poste de commandement. Nous réitérons également notre appel à la population à l’effet que si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-231104-301.
Partagez cette page :