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Adresse :
Code postal :
Numéro de lot :
Numéro de rôle :
Numéro de matricule : - - - - -
Ville de Québec 500, rue du Pont Québec (Québec) G1K 6N4 Téléphone : 311 Courriel : formulaire en ligne
Heures d'ouverture : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Le demandeur est :*
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Parmi les situations suivantes, laquelle est à l'origine de la présente demande?*
Quelles sont les inscriptions ou les omissions que vous contestez?*
Attention! Assurez-vous de l'exactitude des informations inscrites au formulaire. Il ne sera pas possible de modifier votre demande de révision après cette étape.
Numéro de l'immeuble :
Rue :
Numéro app. :
Cadastre et numéro de lot :
Nom (nom de la personne physique ou morale) :
Prénom :
Le demandeur est :
Numéro d'immeuble
Rue
Renseignements complémentaires
Ville
Province
Code postal
Courriel
Téléphone (jour)
Autre téléphone
Origine de la présente demande?
Inscriptions ou omissions contestées
Motifs invoqués au soutien de la demande de révision (si nécessaire, vous pouvez joindre des fichiers à la demande)
Nom de la personne qui complète la demande de révision
Attention!
Afin d’établir le tarif de votre demande de révision, veuillez préciser la valeur inscrite au rôle de l’immeuble concerné
Par exemple, si vous demandez la révision de la valeur de votre immeuble au rôle 2025, vous devez inscrire la valeur telle qu'inscrite au rôle 2025.
En cas d'erreur dans l’inscription de la valeur en révision et du tarif associé, le Service de l'évaluation devra annuler votre demande de révision, vous rembourser et vous devrez déposer une nouvelle demande. Advenant cette situation, vous serez contacté par le Service de l'évaluation. De plus, veuillez prendre note qu'en cas de paiement refusé ou non accepté, votre demande de révision en ligne ne sera pas traitée par le Service de l'évaluation. Contactez le 311 en cas de doute.
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Une attestation du dépôt de votre demande de révision vous sera acheminée au plus tard le 30e jour suivant la réception de celle-ci par le Service de l'évaluation.
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