Accueil / Nous joindre / 311
Vous souhaitez faire une demande d'intervention ou encore transmettre une suggestion à nos services? Nous nous engageons à vous offrir des services de qualité dans des délais déterminés dans notre Déclaration de services.
311 du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h
Transmettez une demande ou une plainte en utilisant le formulaire en ligne.
Transmettez une demande ou une plainte en utilisant l'application mobile.
Le 311 vous permet de joindre facilement le Centre de relation avec les citoyens de la Ville de Québec. Ainsi, en communiquant avec le 311, vous pouvez notamment :
Par contre, vous devez composer le 911 dans les cas suivants :
Le territoire couvert par le 311 comprend celui des villes de Québec et de L’Ancienne-Lorette.
Numéros à composer en dehors du territoire de couverture du 311 :
Vous pouvez toujours communiquer directement avec certaines unités administratives. Leurs numéros seront progressivement révisés, au cours des prochaines années, dans un esprit de simplification.
Aucun changement n’est prévu pour les lignes automatisées telles qu’Info-Déneigement.
Partagez cette page :