Accueil / À propos de la ville / Administration / Déclaration de services / Engagements
La Ville de Québec est une organisation au service des citoyens et citoyennes. C’est pourquoi elle s'engage à vous offrir des services de qualité répondant à vos besoins.
Lorsque vous appelez l’un de nos services d’accueil téléphonique durant les heures d’ouverture, vous êtes directement en contact avec un employé ou une employée.
Nous vous répondons ou vous faisons parvenir un accusé de réception normalement dans les délais maximaux suivants :
Lorsque vous vous présentez à l’un de nos bureaux, nous nous engageons à vous accueillir promptement et à vous informer du délai d’attente selon la nature de votre demande, s’il y a lieu.
Lorsque nous fixons un rendez-vous, nous respectons le moment convenu ou vous avisons préalablement de tout changement.
Nous assurons la confidentialité des renseignements personnels. Vos demandes sont traitées dans le respect de vos droits et de ceux des autres personnes concernées.
Vous pouvez également prendre connaissance des délais maximaux visés pour certains services.
Partagez cette page :