311 Ville de Québec Passer au contenu principal

Accueil / Services en ligne / Applications mobiles / 311 Ville de Québec

Services en ligne

311 Ville de Québec

311 Ville de Québec

En raison d'une forte utilisation, nous constatons une lenteur dans la carte interactive de la ville et l'application 311. Les équipes travaillent à rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Nouveau mode de connexion de certains services avec authentification

À partir du 30 mai 2024, en raison du changement de mode de connexion de certains services connectés dont le 311 Ville de Québec, vous devez obligatoirement vous recréer un compte utilisateur Ville de Québec. Pour faciliter la récupération de votre historique d’information, utilisez l’adresse courriel servant habituellement à vous connecter.

311 Ville de Québec est l'application mobile officielle pour vos services de proximité; rapportez un nid-de-poule, signalez des lumières de rue grillées ou effectuez une demande de collecte d'encombrants via votre appareil intelligent, mais surtout, demeurez informé sur le suivi de vos demandes en temps réel.

Disponible dans l'App Store   Disponible sur Google Play

311 Ville de Québec, simple et efficace!

  1. Téléchargez 311 Ville de Québec pour votre iPhone ou votre appareil Android.
  2. Créez un compte utilisateur Ville de Québec Infobulle ou connectez-vous à un compte existant.
  3. Complétez ou mettez à jour votre profil avec vos renseignements.
  4. Faites une demande d'intervention.
  5. Soyez notifié à chaque étape du traitement de votre demande.

Communiquer avec la Ville n'aura jamais été aussi simple. L'application 311 Ville de Québec, c'est votre ville au bout des doigts!