Accueil / Gens d'affaires / Organiser un événement / Grand événement / Documents relatifs à l'organisation d'un grand événement
Veuillez prendre connaissance des documents relatifs à l’organisation d’un grand événement et remplir le formulaire que vous devrez transmettre au Bureau des grands événements.
En premier lieu, un promoteur qui désire tenir un événement sur le territoire de la ville de Québec doit obtenir l’accord du gestionnaire et/ou propriétaire du site visé. Puis, lorsque vous aurez obtenu l’autorisation du gestionnaire et/ou propriétaire du site souhaité (si requis), remplissez le formulaire de demande pour la tenue d’un grand événement et joignez-y tous les documents requis.
Vous avez des questions concernant l’organisation de votre événement? Contactez le Bureau des grands événements.
Bureau des grands événements
15, rue Saint-Nicolas Québec (Québec) G1K 1M8
Téléphone : 418 641-6726 Télécopieur : 418 691-3643 grandsevenements@ville.quebec.qc.ca
Partagez cette page :