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Taxes et évaluation

Annulation de l'adhésion au paiement préautorisé

Délai requis

Pour procéder à l'annulation de votre prochain prélèvement, nous devons avoir reçu votre demande d'annulation dans un délai minimum de 5 jours ouvrables avant la date prévue de celui-ci. Sinon, l'annulation ne sera effective qu’à compter du prélèvement suivant. Pour le prélèvement mensuel du 1er février, l’annulation doit être reçue 10 jours ouvrables avant la date prévue.

Renseignements sur l'identité

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Moyens de communication
Si vous désirez recevoir une copie de votre demande d'annulation, inscrivez votre adresse courriel.

Exemple : courriel@exemple.com

Exemple : courriel@exemple.com

Renseignements relatifs à la demande

Exemple : 01-010101-001-1 Votre numéro de dossier est indiqué dans le coin supérieur droit de votre facture de taxes municipales.

 

Pour procéder à l’annulation de votre prochain prélèvement, nous devons avoir reçu votre demande dans les 5 jours ouvrables avant la date prévue du prélèvement. Pour le prélèvement mensuel du 1er février, l’annulation doit être reçue 10 jours ouvrables avant la date prévue.
Adresse de la propriété

Exemples : app. 100, 1er étage, bureau 101