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Annulation de l'adhésion au paiement préautorisé

Délai requis

Pour procéder à l'annulation de votre prochain prélèvement, nous devons avoir reçu votre demande d'annulation dans un délai minimum de 5 jours ouvrables avant la date prévue de celui-ci. Sinon, l'annulation ne sera effective qu’à compter du prélèvement suivant.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Renseignements sur l'identité

Moyens de communication
Si vous désirez recevoir une copie de votre demande d'annulation, inscrivez votre adresse courriel.

Exemple : xxx@xx.xx
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Exemple : 999 999-9999

Renseignements relatifs à la demande

Exemple : 01-010101-001-1
Votre numéro de dossier est indiqué dans le coin supérieur gauche de votre facture de taxes municipales.

 

Le prélèvement s'effectue le premier jour de chaque mois. Veuillez vous assurer que le délai de  5  jours ouvrables est respecté.
Adresse de la propriété

Exemples : app. 100, 1er étage, bureau 101

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